Publié par : Team | mai 14, 2011

Grenoble est officiellement en national

Après la victoire de metz contre istres 3 buts à 2 (vendredi soir lors de la 36eme journée), Grenoble est officiellement relégué en national avant même d’avoir joué son match comptant pour la 36eme journée (lundi soir contre dijon). Une triste saison pour le Grenoble Foot.

Publicités

Responses

  1. Je suis triste d’apprendre cela avant même que l’équipe ait joué son match. De toute façon, nos chances pour le maintient étaient minimes, voir impossible.

  2. Quelle surprise ! Le club ne pouvais pas se maintenir. On va regretter tous ces buts pris dans le dernier quart d’heure !

  3. Dire que la fin de saison prochaine on pensais que descendre en ligue 2 était « catastrophique ». Aujourd’hui, on peut dire que c’est bien plus catastrophique.

  4. Et en national, le club saura-t-il remonter en ligue 2 ? Ca va être une saison encore très compliquée. En plus Grenoble en rugby ne montera pas en top 14. Le stade des alpes sera vraiment vide.

  5. Grenoble en national, puis en cfa… C’est mlaheureux pour ce club. Interdiction d’acheter des joueurs pour la saison prochaine. Ca va être compliqué !

  6. On a été pire que catstrophique. Et après on peut croire que l’on va remonter en ligue 1 ?! Moi je pense que l’on a même pas le niveau en national !

  7. C’est pas une équipe de foot Grenoble !

  8. .: Une équipe castastrophique : ligue 1, ligue 2, national…. Jusqu’où ira Grenoble ? L’objectif de la saison prochaine sera de remonter en ligue 2 basolument.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories