Publié par : Team | avril 9, 2011

Grenoble peut s’en vouloir

Hier soir, le Grenoble Foot a fait match nul 1-1 contre reims, alors qu’il menait 1-0. L’enjeu était important, Grenoble devait gagner ce match s’il voulait garder des chances de se maintenir en ligue 2. Mais grâce au « mauvais  » résultat de nîmes 17eme (1-1 face au havre), les grenoblois s’en sortent bien malgré ce match nul. En effet, ils gardent 4 points de retard sur nîmes, et peuvent passer 19eme (en tenant compte du goal average et des résultats de vannes 19eme et metz 18eme) en cas de victoire face à ajaccio. Décidement, le Grenoble Foot a encore une fois l’opportunité de remonter au classement. Une opportunité à saisir pour de bon cette fois-ci. Une défaite au prochain match serait synonyme de relégation.

Publicités

Responses

  1. C’est vraiment rageant ce match nul ! On se fait rejoindre à la 88e minute de jeu et sur un coup france ! Si on perd le prochain match s’est terminé :

  2. Mais on joue tellement mal ! C’est à chaque fois la même chose : on marque, on mène et on ne fait que défendre, on subit le jeu au lieu de créer le jeu ! Notre équipe est faite de bons joueurs mais quand on voit que Turan ne sait pas faire une seul centre ou que Nicolas Dieuze ne sait pas faire une passse, on se dit que l’on a eu beaucoup de chance de ne pas perdre ce match.

  3. On peut encore se maintenir ! Je ne vois pas du tout le club en national, ou du moins si on y va c’est catastrophique ! Il faut absolument gagner contre Ajaccio !

  4. C’est malheureusement la vérité : si on perd à Ajaccio on va en national.

  5. Allez Grenoble ! Une victoire à Ajaccio et on se maintient !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories