Publié par : Team | septembre 1, 2010

Mandrichi au Grenoble Foot et Matsui prêté à tom tomsk

L’ancien nîmois signe un contrat de 2 saisons avec le Grenoble Foot afin de répondre aux besoins offensifs de l’équipe. Agé de 26 ans, ce batteur est également passé par ajaccio. Le buteur tant attendu pour remplacer Ljuboja sera, espèrons-le, une recrue importante au sein de l’attaque.

Matsui, l’international japonais, sera prêté jusqu’au mois de décembre au club de tom tomsk (première division russe). Avec son stade le trud stadium, le club se classe actuellement 8eme après la 19 journées de championnat russe.

Publicités

Responses

  1. De bonnes affaires pour le club ! Mandrichi est un bon joueur et saura surment apporter du poids dans l’équipe. Et pour Matsui c’est bien pour lui.

  2. C’est très bien. Mais ne faisons pas la même erreur que la saiosn dernière ! Il faut gagner des matchs. D’ici le retour de prêt de Matsui, espèrons que le club ait gagner des matchs et gagner des places au classement, comme ça, il sera plus motivé !

  3. Effectivement c’est mieux pour le club qu’il gagne des places au classement, sinon au retour de prêt de Matsui, il y a de fortes chances qu’il parte.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories