Publié par : Team | juillet 5, 2010

Taïder arrive et battles part

Déjà au centre de formation du Grenoble Foot, le jeune Saphir Taïder s’est engagé pour 3 saisons avec le groupe de Bazdarevic. Milieu de terrain relayeur et international Français des moins de 18 ans, il a rejoint hier après-midi l’équipe partie en stage à vichy.

Et c’est maintenant un leader du groupe Grenoblois qui part. Depuis 2 saisons sous le maillot isérois, l’ex-milieu de terrain Grenoblois laurent battles vient de signer, samedi 3 juillet 2010, un contrat d’1 an avec l’as saint-etienne. Il portera le numéro 10 (comme au Grenoble Foot) et pourra partager toute l’expérience qu’il possède (400 matchs en ligue 1) avec ses nouveaux coéquipiers.

Publicités

Responses

  1. Et voila ! Les joueurs importants commence déjà à nous quitter et voulà que l’on recrute …. des jeunes ! Mais j’espère que ça va marcher ….. et je pense toujours que le meix sera de garder le maximum de joueurs à expérience : Ljuboja et Matsui doivent rester !

  2. Battles pouvait lui partir. Je mexplique, il commençait à être juste physiquement et je pense qu’il n’apportait plus beacoup au jeu comme il pouvait l’apporter avant. C’est un exellent joueur mais cette saison je compte surtout sur des joueurs comme Matsui, Diuze ou encore Viviani. En ce qui concerne Ljuboja, il n’y a pas d’illusion à se faire, il va partit, même si sa présence en stage avec le groupe peu laisser quelques illusions.

  3. Moi j’espère que Ljuboja va rester ! Et je pense que s’il reste, le brassar de capitaine va lui revenir ! C’est un excellent joueur qui mérite une place au plus haut niveau dans un grand club (ligue 1) et non pas en ligue 2. Ce qui est sûr, si il reste, je le mettrais en leader du groupe.

  4. Ljuboja, Matsui, Dieuze, Viviani sont des joueurs cadres …. Mais on oubli trop souvent marque françois le défenseur ! On ne l’a pas souvent vu la saison dernière parce qu’il est arrivé vers la fin, mais c’est un excellent joueur !

  5. .: Estbère ainsi, que le blog Grenoble Foot, vont prendre des vacances du mardi 6 juillet jusqu’à fin aout surment. D’ici là, si vous voulait continuer à suivre l’actualité de votre club Grenoble Foot (transfert, matchs amicaux ….), je vous conseille de vous rendre sur le site officiel du club http://www.gf38.fr. Bonnes vances d’été à tous !

  6. OUech ! Gardons des joueurs cadres mais faisons le tri ! C’est très bien de recruter des jeunes joueurs d’autant plus si ils sont formés au centre de formation du Grenoble Foot. J’espère qu’il y aura une belle équipe afin de tenter la remonter. allez Grenoble Foot !

  7. Bonjour, serait il possible de rentrer en contact avec vous afin de vous proposer une collaboration ?
    merci

    • .: Bonjour, désolé pour le petit rétard (vacances), ce serait avec plaisir.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories