Publié par : Team | février 7, 2010

incroyable !

Le Grenoble Foot était bien trop puissant. Déchaînés, les Grenoblois s’imposent 5 buts à 0, face à auxerre. Personne ne pensait à ça, mettre 5 buts à la 2eme meilleur défense du championnat et en plus sans prendre de buts, c’est du jamais vue à Grenoble ! Et c’est donc arrivé, au moment où l’on si attend le moins, quand on est dernier et qu’on ne fait, ou presque, que perdre. C’était grâce à un début plus que satisfaisant, que les Grenoblois ont ouvert le score dès les premières minutes, le premier but est signé Ljuboja sur une magnifique frappe de 25 metres, à la 7eme minute de jeu. Seulement 3 petites minutes plus tard, c’était sur un centre de Matsui qu’akrour arrivait à tromper le gardien auxerrois. Déjà 2-0 pour le Grenoble Foot. Les auxerrois essayez de réagir comme sur un corner, à la retombée du ballon jelen tirait, mais c’était Calvé qui sauvait l’équipe Grenobloise sur sa ligne. Les Grenoblois défendaient biens, impossible de passer. Et ce n’était pas terminé, après un festival de Ljuboja pour ce débarraser de 3 défenseurs dans la surface, celui-ci centre et trouve la tête de Matsui. Le japonais inscrivait-là le 3eme but de la soirée, et en faveur du Grenoble Foot. 3-0 donc, et c’était toujours la première période. A la 42eme minute, un autre but Grenoblois, akrour s’offrait le doublé, à l’issue d’une remise de la tête de Dieuze, le buteur Grenoblois, d’un geste acrobatique, inscrivait son 50eme but en championnat avec Grenoble Foot. C’est la mi-temps et c’était sous l’ovation du public que Bazdarevic et ses joueurs rentraient aux vestiaires. Le match reprenait et tout comme la première période, les Grenoblois commancaient très forts. Une occasion auxerroise quand même, avec berthod, des 35 mètres, qui voyait sa frappe détournée par Viviani avec difficulté, c’était la 49eme minute. Mais le Grenoble Foot continuait son incroyable match, et à la suite d’une mauvaise relance côté auxerrois, Matsui pénetrait dans la surface et marquait pour la 2eme fois. Il y avais désormais 5 buts à 0, le match était déjà terminé. Après quelques tentatives désespérées des auxerrois, l’arbitre sifflait la fin du match, de ce match si incroyable. Notre prochain match sera samedi prochain face à montpellier, actuellement second. D’ici-là, les Grenoblois auront déjà savouré leur vitoire afin d’affronter au mieux, le prochain adversaire. allez Grenoble Foot

voir le résumé du match


Responses

  1. C’était un très bon match, merci Grenoble Foot !

  2. 5-0, c’est magnifique mais faut se reconcentrer parce que notre prochain match c’est montpellier. Mais on est motivé et on va le rester ! aller Grenoble Foot !

  3. Qui aurait dit 5 buts des Grenoblois ? C’est effectivement une surprise et une très bonne, j’espère que va se maintenir, j’y crois encore.

  4. On peut encore y croire mais si on avait joué comme ça avant, on en serait pas là, mais on a encore un peu d’espoir !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories