Publié par : Team | novembre 29, 2009

tellement proche de la victoire

C’est avec un énorme sentiment de regrets que les Grenoblois terminent ce match. Avec l’opportunité de rapporter le première victoire de la saison, c’est dans le temps additionnel que les lorientais égalisent. Le match débuttait bien pour les Grenoblois qui arrivaient à gérer cette permière demi-heure, ils étaient bien en place défensivement mais ne montraient auccune offensives dangeureuses. Les 2 joueurs Grenoblois les plus dangeureux étaient akrour et Ljuboja, il fallait aussi un bon le crom et ses belle parades pour garger le but Grenoblois vierge. Mais sur un coupfranc de vahirua, c’est dans une action très confuse que césar marque contre son camp. 1 but à O  à la 36eme pour les lorientais. Mais les Grenoblois ne se découragent pas et deviennent de plus en plus dominateurs de la recontre. Plusieurs occasions en seconde période ont inquitté le gardient cappone (1er match en ligue 1 de la saison) avec surtout une magnifique frappe de Ljuboja sur coupfranc. Le travail Grenoblois est récompensé à la 63 minute de jeu. Sur un centre, après un superbe controle de la poitrine, matsui se trouve tout seul dans la surface de réparation devant le gardien lorientais, et d’un petit piqué arrive à trouver l’égalisation 1-1. Grenoble insiste et continue à lancer ses attaques. A la 71eme ,suite à une erreur de main de cappone, juan tire et donne l’avantage à Grenoble Foot 1-2. Les Grenolois et Bazdarevic sont tout proches de leur première victoire, mais en fin de match ils subissent les offensives lorientaises. C’est malheureusement dans le temps additionnel à la 92eme, encore lors d’une action confuse, que gameiro arrache l’égalisation et sauve les lorientais 2-2. Beaucoup de regrets mais c’est un 3eme match sans défaites, ce qui peut donner confiance aux Grenoblois pour la suite. Prochain match à domicile face à toulouse, cette fois-ci on l’espère bien, pour une victoire. allez Grenoble Foot


Responses

  1. j’ai vu la vidéo du match. Dommage, ils sont tellement idiots ces buts marqués par lorient ! On a pas tenu mais ont peut quand même les féliciter. Ils ont sorti un bon match et je ne serai pas étonné si on gagne samedi prochoan face à toulouse.

  2. tellement proche et que ça aurait été beau. Après tellement de défaites, de blessés, de mauvais matchs et maintenant Grenoble est invaincu depuis 3 matchs. C’est très bien.

  3. c’est dommage. Mais il y en aura d’autre des matchs, comme celui face à toulouse, le prochain. Là on va gagner et on le méritera.😀

  4. c’es ragant, dire que nous allions vers notre première victoire ! Tant pis, essayons d’en faire autant face à toulouse, afin de peut-être obternir cette fois-ci nos premiers 3 points.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories